Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTIVATIONS ACTIONS PENSEE POSITIVE
11 novembre 2011

POUVOIR DE L'IMMAGINATION

Les grandes réalisations sont au tout début, une idée, une intuition, un rêve... Je pense qu'il faut redonner tout son pouvoir à l'immagination. Quand nous étions enfants, l'immagination tournait à plein régime: un gros camion rouge de pompiers pour certains, un avion, une grosse voiture, être aux commandes d'un train et arriver à l'heure précise aux gares.

S'installer dans un café,avec un cahier et un stylo, et laisser couler l'inspiration..

Quels sont mes désirs? Comment est ce que je perçoit mon monde de demain? Quelles actions vais-je entreprendre? Quels sont les bons moments de ma journée d'hier? Que m'a apporté ce dernier livre? 

Alors, laissons voguer l'immagination...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore cette attitude et c'est aussi ma devise.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Wendy
MOTIVATIONS ACTIONS PENSEE POSITIVE
Publicité
Archives
Publicité