Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTIVATIONS ACTIONS PENSEE POSITIVE
10 novembre 2011

RITUELS MATINAUX

 

Views: 7
Rating: 4.57/5
Total votes: 7
Downloads: 424
Added: 10.02.06
640x480 (42.1 KB)

Pour bien débuter la journée, une idée simple consiste à faire tous les jours des petites choses positives.

Je suis en train actuellement de réfléchir à mes routines matinales. Pour le moment:

- Je débute la journée par un bon verre d'eau. Cela permet une bonne hydratation après la nuit de sommeil.

- Je range mon bureau. Cette phase dure peu de temps, mais me permet de vider un tirroir, de trier des stylos, de ranger des feuilles..

- Je fais un peu d'exercice physique. En raison de ma récente opération du genou, je me limite à quelques pompes. J'envisage par la suite d'ajouter des séries d'abdominaux, voire du vélo d'appartement.

J'essaie de systématiser ces rituels. Ils ont une fonction énergisante pour le reste de la journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MOTIVATIONS ACTIONS PENSEE POSITIVE
Publicité
Archives
Publicité