Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTIVATIONS ACTIONS PENSEE POSITIVE
26 novembre 2011

SE CONCENTRER SUR LE POSITIF

Au cours d'une journée surviennent pas mal d'événements, nous menons des actions, nous faisons des rencontres.

Je travaille actuellement à retenir les bonnes choses. Je fais un tri entre émotions positives et émotions négatives.

Chaque soir avant de me coucher je repère les moments positifs de ma journée. Chaque jour, je me pose les questions suivantes:

- Quelles actions positives ai-je menées pour atteindre mes buts?

- Quels moments de plaisir ai-je vécus?

- A qui ou à quoi puis-je dire dire MERCI?

C'est un processus de sélection, de focalisation sur les côtés positifs de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bonnes rencontres sont génératrices de bonnes sensations =)
MOTIVATIONS ACTIONS PENSEE POSITIVE
Publicité
Archives
Publicité